Accrobranche et SpiderJump du 13 au 27 avril 2024

Orange

Cette nouvelle boutique de 232 m2 prend place dans le Centre Commercial Le Grand Mail à Saint-Paul-Lès-Dax. Ce nouveau Smart Store a pour ambition de réinventer la relation client pour la rendre incomparable, un des leviers d’actions du plan stratégique Essentiels 2020.

UNE BOUTIQUE POUR RÉPONDRE À L’ÉVOLUTION DES ATTENTES DE NOS CLIENTS

Plus de 60% des clients sont détenteurs d’un smartphone et 85% en posséderont d’ici 3 ans. Les comportements digitaux ne cessent de progresser et la frontière entre l’achat digital et physique devient de plus en plus perméable.
La boutique Smart Store répond à cette évolution grâce à des zones d’accueil, de prise en charge et d’expérimentation spécifiques. Les univers « Maison », « Fun », « Bien-être » scénarisent les solutions et services commercialisés par Orange. Chaque client peut ainsi visualiser leur utilité dans un environnement familier et selon ses propres besoins. Ce nouveau modèle de boutiques confirme la volonté d’Orange de développer une expérience client adaptée aux essentiels de chacun.

4 salariés Orange de cette boutique sont actuellement habilités IOBSP (Intermédiaires en opérations de banque et en services de paiement). Ils pourront, via l’interface digitale d’Orange Bank, accompagner les clients dans leur démarche d’ouverture de compte Orange Bank Cette boutique a été choisie pour être au plus proche des zones de vie des clients potentiels.

UN LIEU REPENSÉ POUR LES CLIENTS : CHALEUREUX, INTERACTIF ET DESIGN

Tout est pensé pour faire de la nouvelle boutique Orange un lieu différent.
L’interactivité est favorisée. Tout devient prétexte au jeu, à la découverte des différents univers Orange. Les clients peuvent ainsi manipuler des produits sur les linéaires (tous les appareils sont connectés et en libre-service). De nombreux écrans et surfaces tactiles sont agencés dans la nouvelle boutique Orange regorgeant d’innovations utiles ou ludiques.

Dans une volonté d’engagement environnemental, Orange a notamment choisi un mobilier en bois certifié Forest Stewardship Council (FSC). Le choix de matières brutes (bois clair et brique), tout comme la sélection des formes simples, des couleurs et des meubles de créateurs délivrent une ambiance chaleureuse.

UNE ÉQUIPE AU SERVICE D’UNE RELATION PERSONNALISÉE

Le Smart Store est un concept tourné vers l’échange avec le client. L’accompagnement personnalisé des clients est une composante clé de la qualité de service délivrée par Orange. 25 conseillers et encadrants de la boutique du Grand Mail ont bénéficié d’une formation dédiée pour accompagner chaque client en fonction de ses besoins et de ses attentes dans les différents univers de la boutique. Ce Smart Store est ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h30.

Fermé
Lundi
09h30 - 19h30
Mardi
09h30 - 19h30
Mercredi
09h30 - 19h30
Jeudi
09h30 - 19h30
Vendredi
09h30 - 19h30
Samedi
09h30 - 19h30
Dimanche
Fermé